Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
24 novembre 2008

Pour les petits cadres...

Les petits cadres avec un seul personnage (albums photos "petits garçons" et "petites filles") font 10x10cm, ils sont présentés dans une petite pochette en tissu dans les coloris de la peinture. Il est possible d'ajouter le prénom de l'enfant pour personnaliser. Je fais à la demande un petit blond frisé ou une brune à nattes, une culotte anglaise rouge ou une robe chasuble fushia... Et pourquoi ne pas demander la tenue de votre cortège de mariage? Ou bien un bébé en robe de baptême?... vente_de_la_cave_Aix_nov08_031

Publicité
Commentaires
C
C'est possible de âsser commande?? C'est ravissant!
J
BRAVO c'est ravissant !!! Est-il possible de vous passer commande?
C
Bravo, ce que vous faites est vraiment adorable. Pourriez-vous me donner des précisions pour une éventuelle commande (délais, tarifs, frais de port, idées de modèles...)
P
MErci beaucoup aus p'tits Clas de m'avoir fait découvrir de si belles créations...C'est superbe! Vous êtes déjà dans mes favoris!! Pourrais-je avoir des précisions sur les commandes, si celà est possible?? Merci
V
Je découvre au hasard de mes promenades sur les blogs le vôtre. Je trouve ces tableaux magnifiques, très frais et je regrette bien que mes enfants soient trop grands (ma dernière a 13 ans) ; je n'ai pas non plus de blog pour faire de la publicité pour vous mais je ne manquerai pas d'en parler autour de moi... Bravo et continuez à nous enchanter.
sage comme une image
Publicité
Publicité