Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
7 octobre 2009

Hé non, je ne suis pas morte!!! Comment ça mon

Hé non, je ne suis pas morte!!! Comment ça mon dernier message date de juillet??? Bon, j'avoue que depuis cet été je me suis laissée aller, le changement de rythme des vacances, puis la rentrée bien chargée, et voilà comment on se laisse déborder... Et puis j'avoue il n' y a pas que ça... Parce que voilà, pas mal de nouveautés chez nous : un bébé qui s'annonce pour début mars et qui m'a bien mise à plat pendant 3 mois (crevée, pas motivée, complètement raplapla, heureusement qu'il y a eu les vacances à ce moment là!), et maintenant on a droit à une mutation à l'autre bout de la France en plein milieu d'année!!! Ou comment vendre une maison, retrouver une maison, chercher une école en cours d'année (apparemment c'est galère!), accoucher, déménager, gérer deux autres gosses chamboulés par tous ces changements avec un petit nouveau qui ne fera pas ses nuits et ne sera pas réglé avant un moment, tout ça en quelques mois... Cela fera tout de même notre 4ème déménagement en 5 ans!!! Avec la possibilité de se retrouver célibataire géographique pendant plusieurs mois (la dernière mutation c'était au moment de l'accouchement de ma seconde : un bébé=une mutation ou quoi?)! J'ai tout juste l'impression de finir de déballer mes valises qu'il faut déjà les refaire... Heureusement que c'est pour retrouver le soleil, mais n'empêche (le truc de fou!!!), je vais quitter la Picardie avec tristesse. On se croirait dans "bienvenue chez les Ch'tis", la provençale qui part en Picardie comme on va à l'échafaud et qui ne veut plus en partir! Bref, avec tout ça je dois dire que j'ai l'esprit plus préoccupé par le bébé, tous les soucis et l'organisation à venir que par la peinture! Donc je crois que je vais faire une (grande) parenthèse et stopper pendant un temps les commandes. Ca me laissera peut-être le temps de finir les cadeaux en retard, et tout ce que je rêve de faire pour mes enfants à moi! Je continuerai à mettre ce que je fais sur le blog, que ce soit de la peinture ou autre, c'est promis! D'ailleurs, dès aujourd'hui je vous mets les créations de ces derniers mois, c'est parti! :

IMG_0061  IMG_0060

d_but_septembre_2009_011  d_but_septembre_2009_012

Ete_2009_002  Ete_2009_007

Ete_2009_001  Ete_2009_006

IMG_0057  IMG_0056

Publicité
Commentaires
R
bonjour Madame, <br /> <br /> j'aimerai commander pouvez vous me contacter je n'ai pas bien compris comment faire ?<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Philippine <br /> <br /> 0610512307
M
pour info: vente de tissus sur mon blog! ;)
M
bravo pour ce nouveau bébé! vous déménagez où? bon courage!!!!
S
Et oui, on ne peut pas tout faire en même temps malheureusement! Mais les créations reprendront après, il suffit de laisser un peu de temps...A bientôt donc!
M
Vos créations sont tout simplement magnifiques!<br /> J'adore la délicatesse de ces petites toiles. Dommage pour les commandes mais tout le monde comprend le grand chamboulement qui arrive. Bon courage pour la suite.
sage comme une image
Publicité
Publicité