Hé non, je ne suis pas morte!!! Comment ça mon dernier message date de juillet??? Bon, j'avoue que depuis cet été je me suis laissée aller, le changement de rythme des vacances, puis la rentrée bien chargée, et voilà comment on se laisse déborder... Et puis j'avoue il n' y a pas que ça... Parce que voilà, pas mal de nouveautés chez nous : un bébé qui s'annonce pour début mars et qui m'a bien mise à plat pendant 3 mois (crevée, pas motivée, complètement raplapla, heureusement qu'il y a eu les vacances à ce moment là!), et maintenant on a droit à une mutation à l'autre bout de la France en plein milieu d'année!!! Ou comment vendre une maison, retrouver une maison, chercher une école en cours d'année (apparemment c'est galère!), accoucher, déménager, gérer deux autres gosses chamboulés par tous ces changements avec un petit nouveau qui ne fera pas ses nuits et ne sera pas réglé avant un moment, tout ça en quelques mois... Cela fera tout de même notre 4ème déménagement en 5 ans!!! Avec la possibilité de se retrouver célibataire géographique pendant plusieurs mois (la dernière mutation c'était au moment de l'accouchement de ma seconde : un bébé=une mutation ou quoi?)! J'ai tout juste l'impression de finir de déballer mes valises qu'il faut déjà les refaire... Heureusement que c'est pour retrouver le soleil, mais n'empêche (le truc de fou!!!), je vais quitter la Picardie avec tristesse. On se croirait dans "bienvenue chez les Ch'tis", la provençale qui part en Picardie comme on va à l'échafaud et qui ne veut plus en partir! Bref, avec tout ça je dois dire que j'ai l'esprit plus préoccupé par le bébé, tous les soucis et l'organisation à venir que par la peinture! Donc je crois que je vais faire une (grande) parenthèse et stopper pendant un temps les commandes. Ca me laissera peut-être le temps de finir les cadeaux en retard, et tout ce que je rêve de faire pour mes enfants à moi! Je continuerai à mettre ce que je fais sur le blog, que ce soit de la peinture ou autre, c'est promis! D'ailleurs, dès aujourd'hui je vous mets les créations de ces derniers mois, c'est parti! :
Commentaires sur Hé non, je ne suis pas morte!!! Comment ça mon
- quel bonheur !! toutes mes félicitations !!!
Mais que de changements, je pense bien à vous et espère que tout se passera pour le mieux, quel dommage pour vos peintures mais je vous comprends si bien, ici aussi le temps me manque donc ... Restons tout de même en contact ... bon courage et à très bientôt - Salut Charlotte,
Merci beaucoup pour ta carte de cet ete et ton mail,honte à moi d'avoir pris autant de temps pour vous feliciter!Ici c'est toujours la course pas une seconde à moi,mais ca tu connais!!!!
Je suis trés heureuse pour vous de cette merveilleuse nouvelle,moi aussi j'aimerai beaucoup un 4eme mais bon...plus tard ....
J'essaie de te telephoner assez vite en attendant prends bien soin de toi et embrasse toute la petite famille pour nous.
Bon baisers
S. - Bien contente de vous retrouver! Je regarde toujours avec plaisir et admiration vos si jolies toiles.
Pour ce qui est des déménagements et des bébés, je me retrouve assez dans la description! Pour nous aussi, il y aura une mutation en cours d'année. Mais moi, j'attendrai les gdes vacances cette fois-ci pour partir. Les enfants grandissant, cela devient vraiment plus compliqué!
Bon courage pour tous les préparatifs!
Nouveau commentaire
Aurais-tu le temps (et l'envie) de me prendre encore une petite commande ?