Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
5 juillet 2009

Mois de juin saturé en activités en tout genres,

Mois de juin saturé en activités en tout genres, c'est le marathon de fin d'année!!! Mais ça y est, ça se calme, une grosse fatigue me tombe dessus, il est temps de partir en vacances se reposer... Une dernière semaine pour préparer tout ça et c'est le grand départ, youpiii! Au programme : soleil de Provence, campagne du Limousin et grand air de Bretagne, sympa non??? Pas de peintures cet été, mais je voudrais bien emmener ma MAC et travailler pour mes enfants, j'ai deux tonnes de tissus à écouler et la garde-robe de ma fifille fait pitié (ben tiens!).

Bonnes vacances à tous, profitez bien de l'été, de vos familles, des plaisirs de la saison... on se retrouve en septembre!!!

juin_2009_018

juin_2009_019juin_2009_020juin_2009_021

juin_2009_023

juin_2009_024juin_2009_025juin_2009_026

Publicité
Commentaires
C
bravo ! votre site est vraiment ravissant ! on a envie de tout acheter ! encore bravo !
L
Si tu as un moment, penses à moi pour ma petite commande!...A très vite!<br /> Bise, <br /> Lolo.
S
Adorable et belle harmonie de tons avec les fonds.
M
comme c'ets joli et doux...
N
et dire que mon lutin veut arrêter le piano... bouuuuuuuu !
sage comme une image
Publicité
Publicité