Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
24 novembre 2008

Merci!!!

Que puis-je dire après ces trois jours de vente? Un grand merci! Merci à tous, à ceux qui me connaissaient déjà et à ceux qui ont découvert mon travail, merci pour vos encouragements, cela me donne du courage et l'envie de continuer! Je repars satisfaite et pleine de motivation! Reste à trouver le temps de se mettre au travail, c'est ce qu'il y a de plus difficile... Car les idées ne manquent pas mais encore faut-il trouver le temps de sortir ses pinceaux! Je ne compte d'ailleurs pas me limiter à la peinture, mon plaisir c'est de toucher un peu à tout et j'ai d'autres projets en tête!

J'ai reçu plusieurs messages auxquels je répondrai ce soir, pour le moment c'est l'heure de partir chez le pédiatre, ma cocotte a eu la gentillesse d'attendre mon retour pour être malade... C'était bien finalement ces trois jours en célibataire!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre et c'est très joli! Bon courage car c'est si difficile de trouver le temps de peindre avec des enfants :-)<br /> Je reviendrai voir de temps en temps
E
bon courage avec ta louloute et ne t'inquiète pas nous t'attendons<br /> Estelle
sage comme une image
Publicité
Publicité