Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
20 mai 2009

Bientôt le temps des cerises...

Toujours sur le même thème, cette peinture s'est adaptée à la nouvelle famille qui l'a accueilli! Quatre enfants chantent gaiement la petite comptine d'"un, deux, trois nous irons aux bois..." en se gavant de cerises bien mûres, hummmmmm...

En attendant, vu le prix des cerises sur le marché je ne suis pas prête de faire des clafoutis!!!

mi_mai_2009_017

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles ..toujours et encore!!!
E
Ce thème là, j'en suis folle!!! Va falloir que l'on discute...
A
et je confirme le tableau est superbe ;-)<br /> merci
E
vraiment magnifique !!! tu as raison les clafoutis attendront que les cerises du jardin rougissent !!! j'ai eu Camille au tel hier, nous avons parlé de tes talents !!! le chèque part aujourd'hui , encore un grand merci pour tout . Bon WE
D
Dés que les cerisiers ne seront plus en fleurs je rejoindrai ces quatre là, à la cueillette...
sage comme une image
Publicité
Publicité