Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
15 mai 2009

Rien à voir avec la peinture...

Mais aujourd'hui un petit Louis est né, et pour fêter ça, voici de magnifique fleurs de MON jardin à MOI (je n'ai hélas pas la main verte alors je suis très fière d'avoir de si belles fleurs sans rien faire!!!)!

De l'autre bout de la France, un petit bouquet pour Nathalie et son pitchoun tout neuf à qui je pense bien fort!

mi_mai_2009_011

Publicité
Commentaires
L
merci ma poulette!! j'en ai bien besoin!!c'est un bébé qui fait déjà ses nuits mais qui pleure sans s'arréter tte la journée....vraie crise de nerfs!!!!<br /> tes fleurs sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisoux à tous!!!!!<br /> nat
N
Bienvenue petit Louis !
sage comme une image
Publicité
Publicité