Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
28 avril 2009

Parce que c'est les vacances et que j'avais envie

Parce que c'est les vacances et que j'avais envie de bosser un peu pour mes cocos à moi; parce que ça fait un bail qu'il n'y a pas de nouveautés sur ce blog; parce que les mains me démangeaient de m'attaquer aux intemporels que j'ai eu à Noël; parce que j'avais promis à ma copine aux petites mains de lui mettre une raclée en couture dès que je serai là; parce que ça change; bref, pour toutes ces bonnes raisons j'ose vous montrer mes "oeuvres" en couture!!! Faut pas regarder de trop près mais ça faut pas le dire...

Un petit pyj d'été pour mon coco!

avril_2009_Aix_n1_021avril_2009_Aix_n1_015avril_2009_Aix_n1_026avril_2009_Aix_n1_013

et une petite tenue bien salissante pour la cocotte!

avril_2009_n3_003

Publicité
Commentaires
A
Bravo !! tout ce que vous faite est très joli !!!
E
Eh bien, il semblerait que tu ne masterises pas QUE en peinture! C'est ravissant et le petit mannequin à croquer!!!
L
quoi raclée???? c'est parce que j'ai encore rien mis en ligne!!!!!!!!!!! non trêve de plaisanterie, moi j'ai vu en vrai et c'est vraiment canon!!! Reviens vite ma cop', je t'attends !!!!!!!!!!!bises
N
pfffffff ! trop trop joli !
L
Ils peuvent être fiers tes loulous dans ces jolies tenues!!
sage comme une image
Publicité
Publicité