Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
6 avril 2009

Les voici les voilà!

Les petites Brechounettes sont arrivées! Qui ne connait pas mam'Brechou, hein?! Qui??? (elle n'a plus de blog perso mais on le retrouve, ouf!) Et bien voilà sa progéniture, et figurez-vous qu'une des jumelles est ma filleule, si, si! Alors pour son anniversaire, voici un cadre tout en rose tendre et gris souris pour décorer sa chambre. Et y a même le chien! Bon anniversaire Pauline!!!

(format 20x40cm)

brechounettes_002

peinture_004

peinture_005

peinture_006

Publicité
Commentaires
C
Voici un blog que je vais m'empresser de mettre en favori !!!! Bravo ! C'est vraiment superbe !!!!
D
c'est adorable...vous avez un bien joli coup de pinceau...
G
Je découvre votre blog et votre talent ! J'ADORE !!!<br /> Donnez-moi tous les détails pour vous passer commande immédiatement. Trop mignon !
H
Bonjour,<br /> je découvre votre site et je suis en admiration devant votre travail! Est-il possible de commander?
N
Trop fortes les petites Bréchou' !!! jolie brochette de filles !
sage comme une image
Publicité
Publicité