Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
5 février 2009

Décidement...

Après les soucis avec mon ordinateur (qui ne sont d'ailleurs pas vraiment réglés...) voilà que c'est tout le système de ma 9box qui plante!!! Déjà plus de dix jours sans internet ni téléphone, et le technicien qui est passé aujourd'hui n'a pas réussi à réparer ça, j'en ai encore pour peut-être une semaine (il n'a sans doute pas osé dire plus de peur que je le garde en otage!)! C'est affreux d'être coupé du monde civilisé comme ça!!! Je suis donc obligée d'aller à la bibliothèque pour avoir un accès internet, et comme j'ai souvent les enfants dans les pattes à ces horaires là autant dire que je ne reste pas longtemps! La petite se tord dans sa poussette en hurlant pendant que le grand profite de son immobilisation pour la torturer, bref, on ne voit que nous, ou plutôt on n'entend que nous dans le grand silence de la bibliothèque, c'est la hoooonte!
En conclusion, je suis déjà toujours à la bourre pour répondre, mais là c'est pire! Bon, c'est pas tout ça mais ça va bientôt fermer! A très bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
sage comme une image
Publicité
Publicité