Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sage comme une image
5 janvier 2009

C'est pas ma faute!

voeux_2009_n1

Et voici tout de même la traditionnelle carte de nouvel an juste histoire de dire comme chaque année : "qu'est ce que ça grandit!!!"! Je ne peux résister à l'envie de vous montrer les coupables, ceux qui m'empêchent de peindre, de bricoler et de traîner sur les blogs comme je voudrais, les fameux petits monstres qui me prennent tout mon temps et mon énergie, qui font que je suis si longue à vous répondre et à avancer dans mes commandes! Bref, si vous avez des réclamations c'est à eux qu'il faut s'adresser!!!

Publicité
Commentaires
E
Nous sommes le 29, je suis encore dans les temps règlementaires...<br /> Je fais partie des anonymes qui passent et se délectent de vos petites merveilles! Quel talent... A très bientôt.<br /> NB : Quelle jolie petite famille!
V
Bonne et sainte année à vous aussi! Vos monstres sont à croquer, et ce que vous faites est toujours aussi ravissant!!
P
Bon, vous êtes toute pardonnée, car ces petits monstres sont à croquer. Bonne année à vous.
L
Bonne année créative !<br /> Je découvre votre blog, c'est absolument adorable, Bravo !<br /> <br /> PS;y a-t-il possibilité de commander ?
E
Douce et Sainte année, ils sont si mignons que l'on ne peut que les excuser !!
sage comme une image
Publicité
Publicité